L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naissance des Lunars

Aller en bas 
+2
Blue-pearl
linoa
6 participants
AuteurMessage
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30

Il y a très longtemps dans mon village natal, il y avait un endroit tenu secret ou personne ne pouvait aller, personne sauf le plus ancien du village. Le jour de mes 18 années, il me fit venir et me dit : « Linoa prend cette pierre ,c’est la pierre des enfants de la Lune, fais en bon usage. »
Je partis avec cette pierre de Lune dans mon sac et parcouru mille villages pour comprendre ce que le vieil homme avait bien voulu me dire. Un jour je m’arrêta dans la Province d’Amakna. Etant assoiffé après mon long périple j’entrais dans une taverne. Ayant épanché ma soif, je remarquais un jeune disciple sacrieur qui n’arrêtait pas de me fixer, je lui demanda donc pourquoi il me regardait de la sorte, il m’interpella sur ce que je transportais et je lui expliqua ce que m’avais dis le sage de mon village ,il décida donc de m’accompagné dans mon aventure a la recherche de réponse. Nous affrontions ensemble les plus terribles créatures. Après nos multiples péripéties, il me demanda de l’épouser. Nos fiançailles se déroulèrent dans la petite église d’Amakna en toute simplicité. C’est a ce moment qu’il me confia le secret de la pierre de Lune, il m’emmena tout en haut d’une montagne, nous entrâmes dans une caverne et il me dit : « Fais moi confiance, avance et accomplie ce que l’ancien de ton village t’as demandé » J’entrais dans cette immense salle, un socle dont la forme correspondait parfaitement a ma pierre se dressait devant moi, j’y déposa donc mon précieux cristal. Une lumière éblouissante surgie alors du socle et une voix terrible gronda au dessus de moi, c’étais celle du vieux sage. Il apparu quelques instants plus tard une série de symboles. La voix roque me demanda d’en choisir un. Apres réflexion je lui présenta celui en forme de Lune. Un long silence engouassent dura quelques instants puis la même voix me demanda un nom. Apres avoir fais mon choix je rejoignis mon époux et compagnon de route. Après lui avoir décris ce qu’il s’étais passé, il m’annonça que je venais de crée une Guilde : Luna Sanctum. Depuis ce jour Requi et moi sommes inséparable et formons avec nos camarades, Les Luna Sanctum. C’est a cet instant que je compris ce que m’avais enseigné le vieil homme G-enut. A ce jour il fait partis de notre Alliance. C’est un homme sage qui écrit l’Histoire et les lignes de notre vie sur un manuscrit sûrement aussi âgée que lui…

Voilà comment est née notre Alliance qui j’espère durera une éternité


Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Blue-pearl

Blue-pearl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Tout simplement magnifiqe flower !! Je suis tres fier d'être parmis vous et je serais toujours fier d'être un lunar


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54

C'est ...C'est beau !! Surprised vraiment lin tu as un don pour...ecrire! Shocked


Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:09

Sad Sad ses si si …… affraid tu devrais ecrir une biographi dofusiene lin I love you !!
efin moi aussi je suis fiere d'etre lunar et j'espere que cette aliance durera une eterniter Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven


tueur-de silent
Revenir en haut Aller en bas
Cwaterre

Cwaterre


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

tres beau *snif* *a la larme a l'oeil* mais non je pleure pas j'ai une poussiere dans l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
dams-cyxo

dams-cyxo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

*Applaudie* Bravoo !! Magnifique !!! Formidableeuhhh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance des Lunars Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Lunars   Naissance des Lunars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des Lunars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre Sacré des Lunars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: La Guilde :: Notre Histoire-
Sauter vers: