L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 slt ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkmoul69




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

slt ma candidature Empty
MessageSujet: slt ma candidature   slt ma candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:39

bonjour a tous je rejoux a dofus je sui un ex d a g quitté les d a depuis que g aretté dofus ons ma invité a venir sur votre fofo g 2 perso mon iop force-rouge lvl 135 et mon xelor -darkmoul- lvl 122 g 24 ans belge
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

slt ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt ma candidature   slt ma candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:02

bonjour c'est bien de vouloir rejouer a dofus et c'est genil d'avoir ecrit sur le forum ,tu as des persos avec de bons lvl en plus tu connais le jeu ,nous on fait beaucoup de donjons de drop ,moi je suis d'accord pour ton entre en guilde j'attends qu'il y ait d'autres reponses

Lin
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

slt ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt ma candidature   slt ma candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:02

ma foi peut etre sympa de t'avoir parmi nous mais une seule chose attention a l'ecriture juste ca a dire pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

slt ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt ma candidature   slt ma candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:14

Pour moi aucun problème (a par peut etre le précédement siter...par Requi Smile) Et j'imagine que tu est bien partit pour entrer dans la guilde donc: Bienvenu Very Happy (attention sa ne veut pas encore dire que c'est vrai Razz )

Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
Blue-pearl

Blue-pearl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

slt ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt ma candidature   slt ma candidature Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Cool tu sang neuf !! :p Moi je suis pour juste voila un tout pitit effort et tu sera parfait !!



Bisous ( a tres bientot j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt ma candidature Empty
MessageSujet: Re: slt ma candidature   slt ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: Candidature-
Sauter vers: