L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] ---pile-ou-face---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilou

pilou


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

[recrutement] ---pile-ou-face--- Empty
MessageSujet: [recrutement] ---pile-ou-face---   [recrutement] ---pile-ou-face--- Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

*ecrit cette lettre dans le but de se faire recruter*
* sort un peu de sang de teinture magic bleuatre et un rose bien pointu*
*se met a ecrire
Bonjour chère lunar sanctum,
je suis un eca lvl 133 je suis née a amakna qui est et sera toujours orphelin , donc pour oubliez se chagrin je me fait des amis. je m'entraine d'arrache pied tous les pour pour être assez fort de glander sans se faire insulter par des plus fort que soit.Mais je sais fair eautre chose glander affraid je fais des donjons beaucoup de donjon mais pour le moment, je dois me faire des kamas lol! car j ai toujour que 1000 kamas a tous cassé :/.Je suis un je maitrise aussi bien les dagues que l'épée bientot les resistance n'auront plus de secret pour moi Idea se parchotte Idea et voila x) a peu pret tous.
*vois des gens réfléchire*
Si vous avez de squestion les fofo est la et/ou Mp moi ^^"/w ---pile-ou-face---"
*termine sa lettre car ne sais pas quoi ajouter*
A la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

[recrutement] ---pile-ou-face--- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ---pile-ou-face---   [recrutement] ---pile-ou-face--- Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

bienvenu chez nous pilou ta lettre de candidatures est tres bien ,j'espère que tu te plaieras bon jeu


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Blue-pearl

Blue-pearl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

[recrutement] ---pile-ou-face--- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ---pile-ou-face---   [recrutement] ---pile-ou-face--- Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Tres bonne candidature, en plus j'adoreuuuh ta coiffe IG (= In Game ) :p Pour moi c'est vi !!
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

[recrutement] ---pile-ou-face--- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ---pile-ou-face---   [recrutement] ---pile-ou-face--- Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Ouais un eca Very Happy POUR POUR POUR!! Cool

Enfin voila Bienvenu Smile

Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

[recrutement] ---pile-ou-face--- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ---pile-ou-face---   [recrutement] ---pile-ou-face--- Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

bah tout a ete dit *retourne a son verre de sng en gromelent "merde encore un chaton"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] ---pile-ou-face--- Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] ---pile-ou-face---   [recrutement] ---pile-ou-face--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] ---pile-ou-face---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: Candidature-
Sauter vers: