L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alliance avec les copains d'abord

Aller en bas 
+3
Blue-pearl
Requiem
linoa
7 participants
AuteurMessage
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:14

kikoo voilà hier soir nous avons eu de l'aide de la guilde des copains d'abord ,car un perco nous avait pris une pierre d'ames,pour les remercier de l'avoir recuperee nous avons fais l'arene avec eux ,j'ai dejà poste chez eux comme ici pour des fois quand on ne sait pas quoi faire car notre guilde est encore toute neuve et la leur aussi ,faire des donjons ,des drops ou autres avec eux ,qu'en pensez vous et etes vous d'accord ils sont tres rendants service ,aujourd'hui encore ils m'ont aides pour un donjon koulosse ,j'espère que nos deux guildes feront pleins de choses ensemble

Lin
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:16

moi suis completement pour je connias cireeric grace a toi et a nos aggro par lui ^^ depuis un moment maintenant et suis pour a 100 % on c'est bien eclaté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Blue-pearl

Blue-pearl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Pourquoi dire non a une alliance ?? En plus j'ai un souvenir de cireeric en donjon abra il me semble et il y a bien longtemp, il m'avais aider contre des kanis... Donc pour ma part c'est OUI !!

PS: lin, tu pourais me faire parvenir leurs fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:26

pas dobjection … je l'est connait pas mais ces toujours le moment de se trouver de nouveau pote pour aller fracasser des donjon Very Happy

tueur-de silent
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

Je suis totalement pour les alliance Very Happy

Donc evidement oui pour moi Surprised

Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
erlepick

erlepick


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

Bonzour les Lunar Sanctum ici erlepick le gwo nounours de la guilde des copains. J'attend avec hate l'aliance officielle pour pouvoir faire plus ample conaissance avec vous. cheers
A bientot IG
Erle
*/w erlepick
P.S.: voici notre forum oficiel http://les-copains-d-abord.forumparfait.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:54

merci nounours d'etre venu poster chez nous a tres bientot je l'espère

bisous


Lin
Revenir en haut Aller en bas
cireeric

cireeric


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 69
Localisation : france centre

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: alliance   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:53

Laughing Laughing Laughing
je tiens a vous remerciez pour tout vos témoignages de sympathis , mais je tiens a dire que je ne vous aurez pas aidés ni méme parlé,si vous méme n'aviez pas de grande qualitées
donc je suis avec vous et mon arc et mon épée sont a votre disposition en cas de besoin
je vous salut tous et bises aux filles
a bientot et ammusez vous bien
king king
Revenir en haut Aller en bas
http://cireericville.miniville.fr
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:21

...Sa c'est de la réponse Shocked

Enfin bon voila ^^'

Lark cat

PS: cireeric et les autres...moi c'est mes griffes qui sont à votre disposition (me manque que quelque niveau pour en avoir des aiguiser Cool ).Voilaaa rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Blue-pearl

Blue-pearl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:45

Ok ben moi aussi je suis toujours la pour vous aider si vous avez besoin d'une panda ou d'un sadi...
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

il y a aussi un osa flemard Sleep completement inutil drunken

tueur-de silent for hill
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:31

Tiens ...Il parle comme moi affraid


C'est bien tu as bien appris sur moi Cool


Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:18

rassurer moi je ressemble pas a lark pale ??
suije le futur boulet de requi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin vais aller noyer tous sa dans une bonne biere drunken

tueur-de cat euh silent for hill Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les copains d'abord   alliance avec les copains d'abord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les copains d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aliance avec deathmortuari
» Alliance avec " Spartiates " ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: Diplomatie-
Sauter vers: