L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moi aliance avec deathmortuari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

moi aliance avec deathmortuari Empty
MessageSujet: moi aliance avec deathmortuari   moi aliance avec deathmortuari Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:07

voila il y a une maisentante entre moi et deathmortuari donc je propose une paix simple est direct si elle est refuser net par deathmortuari je serer CONTRAIN de quiter la guilde sur le champs m'est motife sont l'est suivant :

- je n'aime pas jouer en etant arceler par quelqun
- une guilde ne doit pas avoire a subire cette mesantante
- ba ses qu'un jeu dofus alors si il continu a me le pourir je preferre jouer avec d'autre personne ( desoler lark/requi/lin/blue/tout les autres membre de la guilde )
- et pour finir si death naxepte pas la paix c'est moi qui partirer pour la raison simple que en dernier geste pour cette guilde je preferre partir et vous laisser un bon level amie a vous qui peut vraiment vous aider a xp / faire des drop ou donjon ^^
se fut un plaisir de jouer avec vous mais en cas de choix direct de la part de death je vous direr un dernier adieu sur se topic .
sur ce je vous laisse .
cordialement

tueur-de silent for hill

PS : si vous aver un dernier truc a me demander sa risque d'etre maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

moi aliance avec deathmortuari Empty
MessageSujet: Re: moi aliance avec deathmortuari   moi aliance avec deathmortuari Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:05

si tu part ce n'est pas de la faute a death ,je ne sais pas dans quel etat tu etais hier (samedi) mais ou tu avais bu ou tu avais fume ou mal dormi tu as gave tout le monde pas simplement death ne remet pas la faute sur lui ,on comprenait la moitie de ce que tu disais faut te reposer hein , maintenant si tu change de guilde ainsi tu l'as voulu bonne route a toi


Lin
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

moi aliance avec deathmortuari Empty
MessageSujet: Re: moi aliance avec deathmortuari   moi aliance avec deathmortuari Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:39

Il est vrai que ,même si au début j'étais plutot avec tes idées, Tu as ,par la suite, divaguer completement et exagérer l'histoire ,il arrive que parfois il ne veuille pas xp /drop ou tous se que vous voulez et tu aurais du comprendre leur réaction;il est vrai que death a parler "cru" comme il la dit lui même mais sa aurait du clore le débat (perso je pense que j'aurai fait pareil...)...

Voila je pense avoir tout dit...

Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aliance avec deathmortuari Empty
MessageSujet: Re: moi aliance avec deathmortuari   moi aliance avec deathmortuari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aliance avec deathmortuari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec les copains d'abord
» Alliance avec " Spartiates " ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: Diplomatie-
Sauter vers: