L'autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre Monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ candidature ] Recrutement Punk-sadik

Aller en bas 
+2
Requiem
Punk-sadik
6 participants
AuteurMessage
Punk-sadik




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:43

[b]SALUT LES LUNARS !!!

Je me présente : Punk-sadik , sadida niveau 65 ( je sais que le niveau minimum requis est 80 , mais j'éspere une petite exeptions ^^ ) , aucun métier pour l'instant mais une vocation de tailleur peut-être , j'aime allez droper bouftous avec ma guilde , le fait que je soit à 5 % ou à 90 % ne me géne point .

RP : C'est un beau matin quand Punk-sadik se réveille dans le monde des douzes , dans un petit village dans les airs comme Incarnam .
Arrivée au 25éme cercle il perda un combat contre un groupe de chafers car il n'avait pas soigné ses blessures et se vit contraint de rester dans le village d'Astrub .
Après des mois d'acharnement sur des craqueboules il traversa 40 cercles et se hissa jusqu'au 65 éme cercles .
Depuis il est à la recherche d'une guilde et espère intégrer les lunars .

Bon je pense avoir tout dit merci d'avance et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

j'aime =) affraid au moins t'a fait un effor et pour moi ca c'est un oui :p reste a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2007

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:55

en voilà une jolie presentation moi je suis pour ton integration dans la guilde tu ecris bien ,et sans faute et pas de sms c'est bien ca ,donv je vote pour bienvenu parmi nous et bon jeu

Lin
Revenir en haut Aller en bas
Punk-sadik




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

Ok merci j'attend les réponses des autres membres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Punk-sadik




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
larkangenoir

larkangenoir


Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : au fond de mon lit

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:25

Et bien pour sa sera OUI I love you

J'adooore cette candidature Very Happy

Lark cat
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de

tueur-de


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32
Localisation : devant son ordinateur

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

idem pour moi oui ses toujours bien davoir des new personne dans la guilde mais pas la pene datendre les post des autre membre enfin c'est pas une necessiter quand le vieu/tres vieu requi et lin on parler je pense qu'il n'y a rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Admin
Requiem


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:21

sujet clos parti de la guilde sans un mot a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Blue-pearl

Blue-pearl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

*arive enncore en retard* Magnifiqe !! moi je dit bravo et un grand OUI ( requi, toi qui voulais un sadi même si orti est quand même interesser sa ten fait dega un ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature ] Recrutement Punk-sadik Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Recrutement Punk-sadik   [ candidature ] Recrutement Punk-sadik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] Recrutement Punk-sadik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Regle de Recrutement
» [recrutement] ---pile-ou-face---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Monde :: Candidature-
Sauter vers: